granny chair dessin sophie gosset

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le froid montre le bout son nez, il a fallu que je sorte la doudoune de ma penderie et que je replonge dans mes « bas de laines » tandis que WA.DE.BE. a  décidé de faire tricoter ces mamies  pour sa toute dernière création design, la « granny chair ».

 

Confort et esthétique

La » granny chair », ce n’est pas très compliqué au final,  c’est plein de bonne volonté avec une approche  durable, qui séduit  par son naturel et son authenticité. Une structure en bois naturel compose le squelette de la chaise et  une petite armée de mamies tricoteuses  qui créent  l’assise et le dossier en cordage marin, de quoi lui assurer une solidité à toute épreuve.

granny-chair

Projet socio actif

WA.DE.BE défend ces valeurs :  l’artisanat et la production française, dans sa démarche de la conception du design. Ethique et sociale la « granny chair » rassemble des retraitées qui partagent leur savoir faire et cela permet de créer un objet avec une confection 100% Française et manuelle, le tout accompagné de matériaux naturels et durables.

IMG_0367edited

Une boucle en haut une boucle en bas

Cette création  aux valeurs fortes est aussi un point de rencontre intergénérationnel : en effet les clients peuvent rencontrer et échanger avec les mamies tricoteuses, et pour assurer la relève, WA.DE.BE. a lancé le kit « mini granny chaire » pour que les petites filles tricotent avec leur mamie, leur chaise aux dimensions de maison de poupée.

granny tatoo sophie gosset

Informations pratiques :

Wadebe
9 rue Soyer – 92200 Neuilly-Sur-Seine