Fusion design à Los Angeles

Restaurant fusion design au cœur de Los Angeles.

Les Bols sur le mur vous donnent une idée de l’orientation de ce restaurant.
 
 Le Yellow Fever est la nouvelle adresse en matière de cuisine fusion asiatique américaine. Situé à Los Angeles, en Californie, le restaurant a été conçu par le cabinet Fleetwood Fernandez architectes.

Les restaurateurs, Mickael et Kelly Kim souhaitaient offrir une cuisine saine et généreuse  inspirée d’un mixage entre la culture américaine et la vision impériale de l’Asie. Le couple de passionnés a fait appel à l’agence des architectes Hunter Fleetwood et Paz Fernandez pour concevoir un espace ouvert et lumineux.

 

Le design

La combinaison de matériaux industriels et de meubles en bois faits à la main donne à l’espace la chaleur et la rigueur recherchées.  Mais le coin focal du restaurant est l’installation de bols aux murs qui, comme un tableau, viennent donner la vie nécessaire au restaurant pour ne pas tomber dans trop de sobriété.

Les détails mettent l’accent sur la nature urbaine contemporaine et épurée du projet. Avec des sièges graphiques en métal, des ampoules pendantes à nu et des conduites exposées ; l’espace à un côté brut maîtrisé. Le tout rehaussé par un jaune vif.

Photographie par Undine Pröhl

 

http://www.fleetwoodfernandez.com/

http://www.yellowfevereats.com/

 

Découverte d’un restaurant design qui propose de la cuisine fusion en plein cœur de Los Angeles. Un lieu au caractère atypique tant dans l’assiette que dans l’espace.

Suivre Twitter .Facebook .Instagram .
...

Ceci est un site unique qui nécessite un navigateur moderne pour marcher correctement.

N'hésiter pas à mettre à jour dès aujourd'hui