sophie-gosset-gourmandisePour ces nouvelles vitrines au Bon Marché Rive Gauche de Paris, Louis Vuitton a fait appel à la réalisatrice Sofia Coppola. L’artiste au multi facettes  a laissé parler son regard de cinéaste pour créer des ambiances exubérantes et colorées.

Un univers glossy et coloré

La réalisatrice a voulu une mise en scène lumineuse, joyeuse, légère et féminine pour mettre en avant les SC Bag de Louis Vuitton. On découvre, le temps d’un passage, des fleurs géantes, des cœurs, des faons et du rose fluo qui vient  jouer les contrastes sur des fonds plus sobres affichant le monogramme de la marque LV.

Louis-Vuitton-et-Sofia-Coppola-vitrines-exclusives-au-Bon-Marche-du-21-septembre-au-26-octobre-2013-1

Des décors gonflés de gaieté

Des pivoines surdimensionnées (fleur préférée de Sofia Coppola), des ballons-cœurs brillants et gonflés de gaieté, une récolte abondante de cerises juteuses et glossy, des néons en forme de cœur, des faons en chasse des derniers sac de chez Vuitton, autant d’éléments que la réalisatrice a mis en scène pour créer ces décors oniriques à découvrir jusqu’à la fin du mois.

Louis-Vuitton-et-Sofia-Coppola-vitrines-exclusives-au-Bon-Marche-du-21-septembre-au-26-octobre-2013-5

Une connexion avec l’univers de Miss Coppola

« Je voulais que ces vitrines reflètent ce que j’aime» confie Sofia Coppola « qu’elles transmettent l’idée que le sac est un cadeau que l’on se fait à soi-même, un accessoire fun, qui permet d’exprimer sa féminité… »

Pour découvrir les vitrines visiter la galerie :